Association des Lactariums de France
Human milk bank french association

DIU « PSYCHOPERINATALITE »

Année Universitaire 2021-2022

A noter que le DIU a été annulé cette année en raison de la situation sanitaire. Les étudiants ont pratiquement tous souhaité reporter leur inscription pour 2021/2022.

L’effectif est donc à priori complet pour l’année universitaire 2021/2022, mais nous souhaitons maintenir l’information car il peut y avoir des désistements ultérieurs.

Objectifs de la formation :

• Donner les connaissances et les repères nécessaires pour aborder la période périnatale dans ses dimensions somatiques, environnementales, psychiques

Télécharger la plaquette : AFFICHE 2021 2022

Renseignements et inscriptions

• LYON : Laurence PROST Service de néonatologie et de réanimation néonatale - Pr J.C. PICAUD Hôpital de la Croix Rousse – 103 grande rue de la Croix Rousse – 69317 LYON Cedex 04 Tél : 04 72 00 41 22 – Fax : 04 72 00 41 25 Mail : laurence.prost@chu-lyon.fr - francoise.gonnaud@chu-lyon.fr sylvie.viaux-savelon@chu-lyon.fr
  • MONTPELLIER : Aurore GIBILY Antenne d'UFR Médecine - Hôpital Arnaud de Villeneuve 371 av du Doyen Gaston Giraud - 34295 Montpellier cedex 5 Tél : 04 67 54 63 58 - fax : 04 99 58 15 26 Mail : aurore.gibily@umontpellier.fr - rm-toubin@chu-montpellier.fr