Association des Lactariums de France
Human milk bank french association

ADLF : Mentions légales

0


Avertissement

Les informations données sur le site de l'Association des Latariums de France n'ont pas valeur de consultation médicale. En aucun cas elles vous dispensent de consulter votre médecin qui seul pourra répondre exactement à votre cas.


Ethique

Pour des raisons d'éthique, il n'y a pas de publicité sur les pages du siteLes informations sont :
- diffusées gratuitement pour la totalité du site
- sans aucne inscription ou abonnement
- mises à jour en fonction des données actuelles de la science.
- sourcées, avec le plus souvent un lien internet vers cette source.Nous tenons compte de vos suggestions pour corriger d'éventuelles erreurs dès qu'elles sont signalées au webmasterNous n'assumons aucune responsabilité quant aux informations contenues sur des sites extérieurs auxquels nous faisons référence. Liens vers notre site : nous n'autorisons les liens vers des pages de notre site qu'après accord de notre part. Vous pouvez contacter la direction de la rédaction et de la publication pour en faire la demande.


Fiche d'identité du site


Nom de domaine
Les noms de domaine http://www.lactarium-de-france.fr et http://www.human-milk-bank-french-association.eu sont la propriété de l'ADLF

Logo

logo

Ce logo est celui du site officiel de l'Association des Latariums de France.Il est protégé par copyright

Editeur du site

Le site de l'ADLF est édité par Perinat-France (site officiel de la périnatalité)La mise en forme (charte graphique, navigation, présentation générale du contenu...), dans l'ensemble des interfaces de consultation et d'administration (ergonomie, menus et images, scripts et développement informatique) ainsi que pour l'ensemble des contenus ayant fait l'objet d'un travail rédactionnel par nos soins, est protégée par les lois sur la propriété intellectuelle.


Législation Internet


Droits d'auteurs - droits de production - Copyright
Le site de l'ADLF - Association des Lactariums de France relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La présentation originale du site est protégée.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la rédaction et de la publication.

Partager.

Les commentaires sont fermés.